Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 Oct

Modelage n°20 : Chat à la plaque

Publié par Florence  - Catégories :  #Modelage, #Chat, #Terre rouge, #Email

Modelage n°20 : Chat à la plaque

Le 31 octobre 2015, journée Modelage aux Ateliers Créateurs Créa'terre avec ma fille. J'ai commencé par faire un petit chat à la plaque. C'est très rapide à faire. Il va cuire. Ensuite je verrai si je l'émaille... ou pas.

J'ai émaillé mon chat avec de l'émail miel et de l'émail cognac. Allez, en route pour une deuxième cuisson !

J'ai émaillé mon chat avec de l'émail miel et de l'émail cognac. Allez, en route pour une deuxième cuisson !

Le 16 janvier 2016, j'ai récupéré mon chat. Finalement il a cuit comme du grés et les deux couleurs d'émaux ont changé. Pas grave, je l'aime bien comme ça.

Le 16 janvier 2016, j'ai récupéré mon chat. Finalement il a cuit comme du grés et les deux couleurs d'émaux ont changé. Pas grave, je l'aime bien comme ça.

Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog Florence, bravo bises
Répondre
F
Merci Catherine. Bises.

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre