Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Dec

Modelage n°21 : Moine rêveur

Publié par Florence  - Catégories :  #Terre rouge, #Moine, #Engobes

Voici le modèle qui m'a inspiré. Je pense que je vais essayer de faire les trois moines. J'ai commencé par celui de gauche.

Voici le modèle qui m'a inspiré. Je pense que je vais essayer de faire les trois moines. J'ai commencé par celui de gauche.

Le 5 décembre 2015, j'ai fait la phase modelage et j'ai commencé le vidage. Même si j'ai travaillé beaucoup plus vite que d'habitude, je n'ai pas eu le temps de vider sa tête. Je finirai la prochaine fois pendant les vacances de Noël. Je pense que j'en profiterai pour reprendre un peu son visage, car sur les photos, je me rends compte que je n'ai pas réussi à lui donner l'expression que je souhaitais.
Le 5 décembre 2015, j'ai fait la phase modelage et j'ai commencé le vidage. Même si j'ai travaillé beaucoup plus vite que d'habitude, je n'ai pas eu le temps de vider sa tête. Je finirai la prochaine fois pendant les vacances de Noël. Je pense que j'en profiterai pour reprendre un peu son visage, car sur les photos, je me rends compte que je n'ai pas réussi à lui donner l'expression que je souhaitais.
Le 5 décembre 2015, j'ai fait la phase modelage et j'ai commencé le vidage. Même si j'ai travaillé beaucoup plus vite que d'habitude, je n'ai pas eu le temps de vider sa tête. Je finirai la prochaine fois pendant les vacances de Noël. Je pense que j'en profiterai pour reprendre un peu son visage, car sur les photos, je me rends compte que je n'ai pas réussi à lui donner l'expression que je souhaitais.

Le 5 décembre 2015, j'ai fait la phase modelage et j'ai commencé le vidage. Même si j'ai travaillé beaucoup plus vite que d'habitude, je n'ai pas eu le temps de vider sa tête. Je finirai la prochaine fois pendant les vacances de Noël. Je pense que j'en profiterai pour reprendre un peu son visage, car sur les photos, je me rends compte que je n'ai pas réussi à lui donner l'expression que je souhaitais.

Le 29 décembre 2015, dernier stage de modelage de l'année 2015. J'ai fini le vidage de mon Moine Rêveur et j'ai retravaillé son visage. Maintenant il va sécher doucement sous un sac plastique jusqu'à la prochaine fois. Je verrai alors ce que je fais pour la couleur : émail ou engobe, that is the question ?
Le 29 décembre 2015, dernier stage de modelage de l'année 2015. J'ai fini le vidage de mon Moine Rêveur et j'ai retravaillé son visage. Maintenant il va sécher doucement sous un sac plastique jusqu'à la prochaine fois. Je verrai alors ce que je fais pour la couleur : émail ou engobe, that is the question ?
Le 29 décembre 2015, dernier stage de modelage de l'année 2015. J'ai fini le vidage de mon Moine Rêveur et j'ai retravaillé son visage. Maintenant il va sécher doucement sous un sac plastique jusqu'à la prochaine fois. Je verrai alors ce que je fais pour la couleur : émail ou engobe, that is the question ?

Le 29 décembre 2015, dernier stage de modelage de l'année 2015. J'ai fini le vidage de mon Moine Rêveur et j'ai retravaillé son visage. Maintenant il va sécher doucement sous un sac plastique jusqu'à la prochaine fois. Je verrai alors ce que je fais pour la couleur : émail ou engobe, that is the question ?

Le 16 janvier 2016, j'ai mis de l'engobe sur mon Moine Rêveur. Maintenant il n'a plus qu'à cuire !
Le 16 janvier 2016, j'ai mis de l'engobe sur mon Moine Rêveur. Maintenant il n'a plus qu'à cuire !

Le 16 janvier 2016, j'ai mis de l'engobe sur mon Moine Rêveur. Maintenant il n'a plus qu'à cuire !

Le 2 avril 2016, j'ai récupéré mon moine rêveur après cuisson. Je l'ai ciré pour qu'il brille un peu plus.

Le 2 avril 2016, j'ai récupéré mon moine rêveur après cuisson. Je l'ai ciré pour qu'il brille un peu plus.

Commenter cet article

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre