Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Feb

Modelage n°23 : une Cagouille, comme on dit en Charente

Publié par Florence  - Catégories :  #Modelage, #Escargot, #Grès, #Email, #Pigment

Mon modèle toujours trouvé sur internet.

Mon modèle toujours trouvé sur internet.

Le 13 février 2016, j'ai commencé à faire la phase modelage. Mais j'avais peu de temps, car c'était la fin du cours. Suite début mars...
Le 13 février 2016, j'ai commencé à faire la phase modelage. Mais j'avais peu de temps, car c'était la fin du cours. Suite début mars...Le 13 février 2016, j'ai commencé à faire la phase modelage. Mais j'avais peu de temps, car c'était la fin du cours. Suite début mars...

Le 13 février 2016, j'ai commencé à faire la phase modelage. Mais j'avais peu de temps, car c'était la fin du cours. Suite début mars...

Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.
Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.
Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.
Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.
Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.

Le 2 avril 2016, j'ai continué mon escargot. Je l'ai vidé et lui ai ajouté un cache-col pour qu'il n'aie pas froid ! Maintenant il va sécher tranquillement en attendant sa première cuisson.

Le 4 juin 2016, l'escargot est descendu dans la salle des fours pour une première cuisson. On verra ensuite pour la mise en couleur.

Le 26 juillet 2016, sortie du four et séance maquillage, avant une 2ème cuisson. J'ai choisi un émail marron pour la coquille, du bleu pour l'écharpe, des pigments noirs et rouges, respectivement pour les yeux et la bouche.
Le 26 juillet 2016, sortie du four et séance maquillage, avant une 2ème cuisson. J'ai choisi un émail marron pour la coquille, du bleu pour l'écharpe, des pigments noirs et rouges, respectivement pour les yeux et la bouche.
Le 26 juillet 2016, sortie du four et séance maquillage, avant une 2ème cuisson. J'ai choisi un émail marron pour la coquille, du bleu pour l'écharpe, des pigments noirs et rouges, respectivement pour les yeux et la bouche.

Le 26 juillet 2016, sortie du four et séance maquillage, avant une 2ème cuisson. J'ai choisi un émail marron pour la coquille, du bleu pour l'écharpe, des pigments noirs et rouges, respectivement pour les yeux et la bouche.

Le 12 Novembre 2015, je récupère ma Cagouille après cuisson. Je suis contente : elle a une bouille sympa.
Le 12 Novembre 2015, je récupère ma Cagouille après cuisson. Je suis contente : elle a une bouille sympa.

Le 12 Novembre 2015, je récupère ma Cagouille après cuisson. Je suis contente : elle a une bouille sympa.

Commenter cet article

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre