Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Apr

Pastel n°8 : Castor étonné

Publié par Florence  - Catégories :  #Pastel, #Castor, #Museaux

Mon modèle : ce qui m'a plu chez lui, c'est son expression ! J'ai trouvé qu'il avait sa place dans ma collection de museaux.

Mon modèle : ce qui m'a plu chez lui, c'est son expression ! J'ai trouvé qu'il avait sa place dans ma collection de museaux.

Le 26 avril 2015, début de la phase dessin : l'esquisse en utilisant un cadre et une croix, une première mise en couleur et cette fois, j'ai réussi à faire des poils. J'ai encore du boulot dessus, mais on commence à voir le relief.Le 26 avril 2015, début de la phase dessin : l'esquisse en utilisant un cadre et une croix, une première mise en couleur et cette fois, j'ai réussi à faire des poils. J'ai encore du boulot dessus, mais on commence à voir le relief.
Le 26 avril 2015, début de la phase dessin : l'esquisse en utilisant un cadre et une croix, une première mise en couleur et cette fois, j'ai réussi à faire des poils. J'ai encore du boulot dessus, mais on commence à voir le relief.

Le 26 avril 2015, début de la phase dessin : l'esquisse en utilisant un cadre et une croix, une première mise en couleur et cette fois, j'ai réussi à faire des poils. J'ai encore du boulot dessus, mais on commence à voir le relief.

Le 27 avril 2015, j'ai continué mon castor étonné. Avec le fixatif les couleurs foncent. Il me manque des couleurs foncées pour mieux rendre les yeux notamment.
Le 27 avril 2015, j'ai continué mon castor étonné. Avec le fixatif les couleurs foncent. Il me manque des couleurs foncées pour mieux rendre les yeux notamment.

Le 27 avril 2015, j'ai continué mon castor étonné. Avec le fixatif les couleurs foncent. Il me manque des couleurs foncées pour mieux rendre les yeux notamment.

Commenter cet article

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre