Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 May

Pastel n°10 : Vieille femme du Népal

Publié par Florence  - Catégories :  #Pastel, #Vieille femme, #Népal

Le modèle trouvé sur internet. J'aime beaucoup le regard de cette femme. J'espère que j'arriverai à le rendre.

Le modèle trouvé sur internet. J'aime beaucoup le regard de cette femme. J'espère que j'arriverai à le rendre.

Le 3 mai 2015, c'est la première fois que je fais un portrait et sur un plus grand format (environ 60 x 50 cm). J'ai choisi un papier noir, car je pense que ça fera bien ressortir le visage.Le 3 mai 2015, c'est la première fois que je fais un portrait et sur un plus grand format (environ 60 x 50 cm). J'ai choisi un papier noir, car je pense que ça fera bien ressortir le visage.
Le 3 mai 2015, c'est la première fois que je fais un portrait et sur un plus grand format (environ 60 x 50 cm). J'ai choisi un papier noir, car je pense que ça fera bien ressortir le visage.

Le 3 mai 2015, c'est la première fois que je fais un portrait et sur un plus grand format (environ 60 x 50 cm). J'ai choisi un papier noir, car je pense que ça fera bien ressortir le visage.

Le 4 et le 6 mai 2015, j'ai continé le portrait. J'ai du mal à trouver les couleurs de la peau et à créer les ombres. Mais ça vient doucement.
Le 4 et le 6 mai 2015, j'ai continé le portrait. J'ai du mal à trouver les couleurs de la peau et à créer les ombres. Mais ça vient doucement.

Le 4 et le 6 mai 2015, j'ai continé le portrait. J'ai du mal à trouver les couleurs de la peau et à créer les ombres. Mais ça vient doucement.

Le 30 mai 2015, j'ai continué mon dessin. Grâce aux conseils de ma prof, j'ai commencé à rattraper quelques défauts. Mais il me reste encore du boulot à faire pour arriver à lui donner le volume, le relief que je souhaite.

Le 30 mai 2015, j'ai continué mon dessin. Grâce aux conseils de ma prof, j'ai commencé à rattraper quelques défauts. Mais il me reste encore du boulot à faire pour arriver à lui donner le volume, le relief que je souhaite.

Après plusieurs mois de pause, j'ai essayé de retravailler mon portrait, fin octobre 2015. J'ai commencé à lui rajouter ses rides. Ce n'est pas encore ça. Mais ça va mieux.

Après plusieurs mois de pause, j'ai essayé de retravailler mon portrait, fin octobre 2015. J'ai commencé à lui rajouter ses rides. Ce n'est pas encore ça. Mais ça va mieux.

Commenter cet article

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre