Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Aug

Modelage n°17 : Un soleil pour le portail

Publié par Florence  - Catégories :  #Modelage, #Grès, #Soleil, #Email

Le 19 août 2015, j'ai commencé un projet pour le portail de notre maison. J'ai fait un soleil à la plaque. Demain, je dois le vider légèrement et voir avec Catherine, si je vais pouvoir lui mettre de la couleur et comment. Je veux faire aussi une bulle de BD pour souhaiter la bienvenue à nos visiteurs.

Cette fois, j'ai fait selon l'inspiration du moment, sans modèle, même si j'avais regardé un peu sur internet hier.

Sur la photo, je vois les défauts, mais je ne sais pas si je pourrai les réparer demain, car cela aura séché.

Sur la photo, je vois les défauts, mais je ne sais pas si je pourrai les réparer demain, car cela aura séché.

Le 20 août 2015, j'ai vidé légèrement le soleil et piqué l'arrière. Ensuite, j'ai fait la bulle de BD. Maintenant,ça va sécher et cuire une première fois. En fonction du résultat, je vais décider si je mets de la couleur ou non.

Le 20 août 2015, j'ai vidé légèrement le soleil et piqué l'arrière. Ensuite, j'ai fait la bulle de BD. Maintenant,ça va sécher et cuire une première fois. En fonction du résultat, je vais décider si je mets de la couleur ou non.

Le 31 octobre 2015, ma prof a cuit le soleil et la bulle de BD depuis la dernière fois. Une fois de plus je suis surprise par la diminution de la taille des pièces après séchage et cuisson ! J'ai mil de l'émail miel et de l'émail marron. Maintenan, ça va cuire une deuxième fois.
Le 31 octobre 2015, ma prof a cuit le soleil et la bulle de BD depuis la dernière fois. Une fois de plus je suis surprise par la diminution de la taille des pièces après séchage et cuisson ! J'ai mil de l'émail miel et de l'émail marron. Maintenan, ça va cuire une deuxième fois.

Le 31 octobre 2015, ma prof a cuit le soleil et la bulle de BD depuis la dernière fois. Une fois de plus je suis surprise par la diminution de la taille des pièces après séchage et cuisson ! J'ai mil de l'émail miel et de l'émail marron. Maintenan, ça va cuire une deuxième fois.

Le 5 décembre 2015, je récupère mon soleil après sa deuxième cuisson. Il ne manque plus que la bulle de BD pour que l'ensemble soit complet.

Le 5 décembre 2015, je récupère mon soleil après sa deuxième cuisson. Il ne manque plus que la bulle de BD pour que l'ensemble soit complet.

Commenter cet article

À propos

Un peu de ma vie en vrac et dans le désordre